Back to top

Qui sommes-nous ?

Facebook

Ennio Bortolin

A l'origine de la marque et toujours concepteur de nouveaux appareils.

Fils de musicien et musicien lui-même, après une formation d'ingénieur en électronique et électrotechnique Ennio BORTOLIN s'est engagé dans la recherche pour les systèmes de mesure et le développement de circuits intégrés. Cette carrière se poursuit chez les militaires où il devient chef de projet. Et après s'être occupé de la mécanisation postale à 40 ans, il crée sa propre société d'électronique tournée vers le développement de domotique à base de microprocesseurs.

En 1996, il se consacre totalement à l'électronique musicale. Il commence par passer 10 années à l'étude théorique de différents schémas électroniques et montages existants sur le marché audio. Pendant 10 autres années, il développe sa propre réalisation d'appareils de reproduction de qualité : ampli, enceintes, lecteur CDs.

En 2011, il est rejoint par Florent CHARTIER étudiant en électronique, musicien et passionné par les techniques du son. Après avoir travaillé dans le développement des cartes sons professionnels et le développement de produit orienté musicien.

Il reprend aujourd'hui le flambeau Ennium EAS.

Back to top